Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
20 août 2017

Cheval mon Ami 8 )

 

Bon, je tente le coup et publie en programmant pour dimanche matin !

 

La dernière fois

 

IMG_4872

 

J'ai ajouté quelques mots

 

IMG_4990

 

La prochaine publication est prévue pour le 

3 septembre

Vous n'aurez pas le rappel du jeudi soir

parce que je pars à la montagne la semaine

prochaine et ne serai de retour que le dimanche 3

Je ne sais pas si je trouverai le temps de poser quelques croix avant mon départ.

Je ne peux broder que chez moi avec la lampe loupe day light.

Le blog collectif est là (clic)

Je ne vais pas aller jusqu'à jeter du sel par-dessus l'épaule

pour conjurer le sort, mais quand même je suis curieuse de

savoir si CB fait vraiment son grand retour !

Pour ma dernière publication que beaucoup d'entre vous ont reçue et commentée

je n'ai eu que très peu d'avis de réception de commentaires

A bientôt, bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle avancée !!! Profite bien de ton escapade :) et rdv à la rentrée ♥ xoxo
Répondre
T
Bonne randonnée<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Alors moi je viens seulement de recevoir ta notification ;-( n'importe ta broderie est très belle et elle avance bien!!!<br /> <br /> De mon côté, mon blog est inondé de visites qui viennent des Etats-Unis, jusqu'à 100 par jour et je n'ai que très peu de visites habituelles, je ne sais pas trop qu'en penser... Je vais peut-être contacter CB.<br /> <br /> Bon séjour et bonne rando j'imagine??<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Belle avancée, ta broderie est de plus en plus jolie. et quelques mots de plus s'est déjà mieux que rien. <br /> <br /> Je te souhaite un bon séjour à la montagne, profite bien.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
Belle avancée, ta broderie est de plus en plus jolie. et quelques mots de plus s'est déjà mieux que rien. <br /> <br /> Je te souhaite un bon séjour à la montagne, profite bien.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité