Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 septembre 2017

Cheval mon Ami 9)

 

Coucou les Filles !

Je viens de rentrer, mais j'avais brodé avant mon départ,

le 14 octobre date à laquelle je souhaite offrir cette

broderie finalisée, se rapprochant très vite !

 

 

IMG_4005

 

Voilà où j'en suis

 

IMG_5116

 

Je modifierai le dessous de la tête pour y inclure

les noms de ma petite-fille et de son cheval.

 

Et puis vous vous souvenez certainement,

j'avais lancé un appel pour retrouver cette grille

 

IMG_4700

 

Et bien DMC vient de me faire parvenir les photocopies

du dossier complet, tout à fait gracieusement.

Décidément, tout à fait conforme à son excellente réputation !

Le blog collectif est là clic

Prochaine publication le 17 septembre.

J'ai quitté les sommets juste avec les premiers flocons !

 

IMG_5108 (modifié)

 

Comme nous sommes le 3, je reviens dans la soirée avec le AIE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour tes ouvrages ils sont tres jolis bonne continuation pour le cheval
Répondre
M
Le froid va-t-il te ramener à la maison ? <br /> <br /> Belle avancée, tu seras prête à temps ;-)
Répondre
D
Tu as presque terminé ta broderie..je ne souviens plus si tu as dévoilé la finition..<br /> <br /> Je n'ai pas touché mon aiguille à broder..<br /> <br /> Bravo à DMC pour l'envoi de la grille..<br /> <br /> Il n'ai pas rare que la neige ❄️ fasse son apparition fin août début septembre !!!!<br /> <br /> Bonne soirée ..😘
Répondre
C
Bravo pour cette avancée, bientôt on pourra voir la tête du cheval, chouette ! Génial cette neige surprise, les marmottes doivent commencer à penser aller dormir. Bisous.
Répondre
T
bravo pour ton avancée, nous allons donc bientôt découvrir la tête du cheval<br /> <br /> bravo aussi à DMC<br /> <br /> de retour depuis deux jours, aujourd'hui pluie toute la journée à vous mettre le moral à zéro<br /> <br /> bonne continuation et amitiés
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité