Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 septembre 2017

A.I.E Septembre 2017

 

C'est toujours avec le même plaisir que je fouille mes fichiers photos

pour participer à ce petit jeu découvert chez

Vérorêve clic

Il s'agit le 3 de chaque mois de publier

3 photos, illustrant pour nous 

L'ailleurs, l'insolite, l'émotion

AILLEURS

c'est Adélie (petite-fille aînée) qui en déplacement 

au Pays de Galles, m'a envoyé ces photos de Yarn Bombing

en me disant"je pense à ton AIE" !

 

AIE 2017

 

Insolite

Âmes sensibles, s'abstenir,

autres lieux, autres moeurs ! 

Onguent à base de graisse de marmotte et de

plantes médicinales !

En somme le "Baume du Tigre" des Alpes

 

IMG_5122

 

Emotion

Toujours la même joie profonde de redécouvrir les lacs et

fleurs de montagne au bout de bien longues heures de marche ...

 

Downloads

 

Il y a d'autres participantes, vous les découvrirez chez

Vérorêve clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours un vrai régal pour les yeux... Cela éclaire cette journée pluvieuse !
Répondre
L
tu crois qu'il y a du tigre dans le baume du tigre ? je me pose la question....<br /> <br /> Il est bien beau, ce lac....
Répondre
D
Très jolies ATC..<br /> <br /> Un faible pour les paysages de montagne..<br /> <br /> Toujours pas vu les marmottes !!!
Répondre
C
C'est toujours un bonheur de découvrir les petits trésors de la montagne. Adélie est une gentille petite fille qui pense à sa grand mère même si elle est loin. Quant que baume des marmottes ça ne me choque pas, après tout on mange bien des agneaux, des chevreaux et autres animaux, alors pourquoi les montagnards n'auraient pas profité de leur environnement. Bisous et merci pour ce bel AIE.
Répondre
T
je ne pouvais passer à côté de cet article mensuel<br /> <br /> c'est vraiment l'émotion de découvrir de tels paysages après un certain temps d'effort, j'ai eu à nouveau ce plaisir avec le cirque de Gavarnie et sa grandiose cascade<br /> <br /> avec toute mon amitié
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité