Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 décembre 2017

A.I.E. Décembre 2017

 

C'est un petit jeu que j'ai découvert chez  Vérorêve (clic)

Il s'agit le 3 de chaque mois, de publier 3 photos

illlustrant pour nous l'

AILLEURS - INSOLITE - EMOTION

Pour AILLEURS,

après l'escalier dans le ciel, je vous montre l'arbre dans le ciel !

IMG_5739

 

 

Bon d'accord, il y a un hélico au-dessus

 

IMG_5740

 

 

Insolite

Vu sur une baraque fast food

 

IMG_5721

 

Emotion (s)

 

Beaucoup d'émotions récemment,

les 25 ans de mes petits-fils jumeaux,

 la réunion organisée par fille-seconde à mon insu

pour mon annniversaire, 

çà faisait un bout de temps que je n'avais plus eu le plaisir

de voir tous les enfants et petits-enfants en même temps

mais pas de photos montrables ....

Alors je vais vous montrer une autre émotion

 

Je n'ai pas encore développé ici mon immense intérêt pour le

tricot jacquard, particulièrement le tricot

islandais à fils flottants.

Je sais, je vous dois la suite de la photo montrée ici

du découpage des steeks ...

En attendant, je vous montre ce qu'une amie m'a rapporté

de son voyage en Islande

j'en ai eu les yeux embués ...

 

IMG_5797

 

 

Il y a d'autres participantes, vous trouverez leur lien

chez Vérorêve (clic)

Je vous souhaite un agréable premier dimanche de l'Avent

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mais où trouves tu ces objets volants identifiés ? C'est trop rigolo et j'adore ce fastfood, ils ont au moins de l'humour ceux là ! !<br /> <br /> Bzz et douce journée
Répondre
A
Il se passe des choses bizarres dans le ciel suisse quand même :)<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
V
Bon anniversaire. J'espère que tu as passé une bonne journée. <br /> <br /> J'ai vu certains jolis cadeaux que tu as reçu.
Répondre
M
Merci à dame tatale pour le lien vers ce jolî blog.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
très drôle l'arbre hélitreuillé ... et puis je comprends ton émotion à la vue de ce magnifique tricot islandais...parfois je rage de ne pas savoir tricoter...<br /> <br /> bravo pour ton AIE<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité