Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
17 décembre 2017

Pourtant j'étais vaccinée ...

 

Dès le début de la campagne de vaccination contre la grippe, je me suis fait vacciner

et pourtant, je n'y ai pas échappé...

Depuis plus d'une semaine plus d'ordi, plus de blogo et surtout,

pas de tricot, 

trop fatiguée, difficile à croire pour qui me connaît !

Ce petit mot pour remercier toutes celles qui m'ont envoyé de gentils messages

pour mon anni, même pas eu la force de faire quelques photos pour vous 

montrer ces trop jolis envois.

J'espère revenir bientôt en meilleure forme car je dois aussi

vous montrer ce que j'ai confié au facteur 

(le père Nono criait pitié !)

En attendant mon retour, je vous montre deux ouvrages

terminés avant que ce vilain virus n'ait raison de ma résistance !

 

Ouvrages 2017-007

 

Ouvrages 2017-008

 

Un snood et une longue écharpe (220 cm)

en Big Fabel de Drops

Voilà encore 500 grs qui ont trouvé leurs destinataires.

 

Je vous souhaite  une belle dernière semaine de préparatifs

dans la joie de retrouver les vôtres pour les Fêtes.

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Christiane, J'espère que tu t'es requinquer depuis et que le médecin a su chasser tous ces vilains microbes. Enfin heureusement que tu étais vaccinée, sinon tu aurais eu plus de mal a te remettre.<br /> <br /> Un grand bravo pour ton snood et ton écharpe qui sont comme d'habitude superbes.<br /> <br /> Gros bisous guérisseurs.<br /> <br /> Martine.
Répondre
P
Prends bien soin de toi et reposes-toi, avant les fêtes.<br /> <br /> Pour ma part, je ne me fait pas vacciner, même si c'est conseillé,c'est un choix de ma part.Je le faisais quand je travaillais auprès des personnes âgées, mais elle m'est tombée dessus malgré la vaccination, et j'ai eu du mal à m'en remettre.<br /> <br /> Bref, je crois que le choix appartient à chacun.<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement et de très préparations pour les fêtes.<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
B
Sincèrement désolée que tu aies attrapé ce vilain virus... La vaccination reste un vaste sujet... je n'ai encore pas franchi le pas ;;; Prompt rétablissement ma chère Christiane. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec les tiens.
Répondre
S
J'espère que tu vas mieux, en tout cas je te souhaite un prompt rétablissement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Joyeuses fêtes
Répondre
A
holàlà, pas cool la grippe !! j'espère que tu vas mieux et que tu as retrouvé tous tes moyens... mais tu as réussi de belles réalisations au tricot , super !!! <br /> <br /> repose toi, soigne toi bien pour être en forme pour faire la bise à papa nono !!!<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité