Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
26 décembre 2017

Les anniversaires se suivent ...

 

Hier, 25 décembre, anniversaire de ma fille seconde-née,

aujourd'hui

c'est ma petite-fille première née,

celle qui m'a rendue mémé  qui

fête ses 26 ans

IMG_5909

 

Pour elle et son ami, j'ai tricoté de quoi se promener

les mains au chaud

 

IMG_5876

 

J'aurai aimé les tricoter dans les couleurs originales du tuto

Heart in My Hand

Garnstudio 0-613

mais en décembre plus de rouge disponible

Alors Adélie a choisi vert qui est sa couleur préférée

 

IMG_5884

 

Bon anniversaire ma Douce, je suis très fière de toi !

Et aujourd'hui, jour de la Saint-Etienne,

c'est la fête de son "petit" frère (il doit bien la dépasser d'une tête) Etienne.

Bon, pour cette année, les anniversaires , c'est terminé

leur grand-papa qui était du 27 n'étant plus là.

A bientôt, j'espère que vous avez passé de douces

fêtes de Noël

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop mignon!
Répondre
S
De jolies moufles bravo
Répondre
A
Le mois de décembre est bien rempli chez toi :)<br /> <br /> Elles sont trop belles ces moufles d'amoureux ! <br /> <br /> Gros bisous ♡
Répondre
M
Adélie est une bien magnifique jeune femme! Bon anniversaire à elle!<br /> <br /> Bravo pour les moufles<br /> <br /> Douce journée au chaud<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est rigolo ! vive les amoureux !
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité