Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
28 décembre 2017

La hotte est vide !

 

Dès que j'ai reçu cette belle pelote de 

Lace dégradé 100% merinos

j'ai cherché le tuto et la "victime" !

 

IMG_4897

 

J'ai choisi le modèle

Imbue de Lisa Mutch

et ma victime serait Esperluette (clic)

A ce moment-là, en août, je pense qu'elle était en plein dans son délire

"baleinier" dont je ne savais rien ... !

 

Le temps que je termine en alternance avec d'autres ouvrages, 

la neige est arrivée !

 

IMG_5862

 

IMG_5863

 

IMG_5864

 

Ouvrages 2017-010

 

Allez donc rire un moment chez Esperluette (clic)

elle nous le présente dans un show digne de ses délires ,

j'adore !

Voilà tout a été distribué, je peux recommencer pour 2018

et j'aime cette idée !

a bientôt les popines comme dit Dame Tatale !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique ce chale... un bel ouvrage qui visiblement a fait plaisir à sa destinatrice... bravo
Répondre
S
ce nouveau châle est splendide aussi ! bravo pour ta série de merveilles tricotées !!! la laine est belle . Esperluette est comblée , oui, la coquine qui nous l'a montré ces jours-ci !
Répondre
R
magnifique! bravo, en plus les couleurs sont trop géniales!<br /> <br /> Mère Noël a bien travaillé<br /> <br /> bisous
Répondre
I
bien joli ce châle une bonne fin d'année chez toi bises
Répondre
J
Bonjour mémé Christiane, ouvrage aux coloris magnifiques! Une petite question : le dégrade ne contenait pas du vert? Belles fêtes de fin d'année, bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité