Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
26 janvier 2018

Encore et encore ... des cadeaux !

 

Article programmé

 

Un peu bousculée par mon départ en voyage, je voulais

quand même vous montrer les envois encore reçus

tout récemment !

Certains se sont promenés longtemps avant que je n'en prenne

possession !

Mais leur arrivée ainsi, en ordre dispersé,

me les  fait  apprécier encore davantage

 

Blog 2018 1

 

Blog 2018 1

 

Vous avez reconnu la jolie trousse rouge

et la signature !

 

Et puis un colis pour l'expédition duquel

la Normandie et la Bretagne se sont unis pour

contourner les desiderata de Mondial Relay !

 

Blog 2018 1

 

Tiens, du rouge aussi, lol !

Ma blogamie Steff qui doit penser que je ne tricote pas assez vite

m'a, dans une très jolie trousse patch (du vrai, entièrement main), joint

de la crème énergisante pour les mains.

Je vais surveiller mon compteur tricot et vous tiendrai au courant !

 

IMG_6191

 

 

Reçu aussi d'une de mes amies d'ici de très jolis marqueurs tricot

Moi qui n'en utilisais jamais me contentant de bouts de fil,

je reconnais que mes tricots ont meilleure allure !

 

IMG_6051

 

 

Et d'une amie de 30 ans,

elle me connaît bien, nous avons vécu mille péripéties

montagnardes ensemble,

mon eau de parfum préférée

 

IMG_6074

 

Je pourrai vraisemblablement lire vos commentaires , là-bas

au-delà du cercle polaire arctique,

mais je ne pense pas que je prendrai le temps d'y

répondre, occupée à me remplir les yeux,

vous me pardonnerez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolis présents, magnifiques bizou
Répondre
S
Que de gâteries!
Répondre
T
De très jolis cadeaux, en effet tu as été bien gâté mais s'est que tu le mérite. Profite bien de ton voyage, et n'oublie pas de nous ramener de belles photos.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
Q
oh oui, remplis toi de beauté, de souvenirs, et j'espère que tu nous reviendras vitaminée.<br /> <br /> bzz et bonnes vacances
Répondre
P
Tu as été bien gâtée, avec tous ces jolis présents.<br /> <br /> J'espère que tu profites bien de ton voyage dans le grand nord.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité