Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 mars 2018

A.I.E Mars 2018

 

C'est un petit jeu découvert chez Vérorêve (clic)

et auquel je participe toujours avec le même plaisir

Il s'agit de publier le 3 de chaque mois, 3 photos

illlustrant pour nous l'

Ailleurs

Insolite

Emotion

Pour ailleurs, l'impression d'être au milieu de nulle part

IMG_6275

 

Insolite

 

Le 31 janvier a eu lieu un phénomène céleste qui n'avait plus eu lieu

depuis le 31 mars 1866

la super lune bleue sang doublée d'une éclipse totale

Elle n'était pas visible en Europe centrale parce que se déroulant dans l'après-midi

Mais, au-delà du cercle polaire arctique, la nuit tombant dès 15 heures, et

le ciel bien dégagé, nous avons pu l'admirer du début à la fin.

La photo est prise au moment où l'éclipse est partielle, sinon

on ne verrait rien, noir sur noir !

 

IMG_3096b-001

 

Emotion

Arrivée à l'océan polaire arctique, un rêve d'enfant ...

 

Hurtigruten

 

Il y a d'autres participants, vous les trouverez chez Véro (clic)

A demain pour le Défi 2013 et plus,

prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était un voyage grandiose et tu vas garder beaucoup de souvenirs inoubliables. Bisous.
Répondre
R
wow!!! que c'est beau tout ça, une expérience unique et grandiose, quelle chance tu as d'avoir vécu tout ça.<br /> <br /> bisous. Merci pour le partage et bravo pour ce bel AIE
Répondre
D
Merci de nous faire partager ton reve éveillé
Répondre
I
hi hi des photos sous la neige j'en ai posté aussi sur mon blog par pour un défi mais je ne pensais pas trouver la neige pour mes vacances vu ma destination mais voilà le hasard a fait que ...
Répondre
L
Quel merveilleux voyage tu as fais merci pour ce partage de photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité