Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
11 mars 2018

KAL du châle 1847

 

C'est dans les premiers jours de janvier que j'ai découvert ce KAL

chez Annette Petavy (clic) 

du tricot exigeant, voilà  qui m'intéresse !

Plus tard j'ai lu une interwiew de la créatrice (clic)

m'a m'a doublement motivée !

Puis je vous ai montré la première répétition, une bonne prise de tête

 

IMG_6125

 

Et la deuxième, en espérant plus de facilité pour la troisième

 

IMG_6675

 

 

Que neni, un beau bug (trop sûre de moi ...)

au moins sur cette photo, vous avez la bonne couleur de l'ouvrage

 

IMG_6814

 

 

Un beau et grand pénélopage plus tard, moi qui suit

totalement réfractaire aux marqueurs je les ai posés quand même ...

 

IMG_6823

 

Il n'y a pas à dire, çà aide ....

 

IMG_6832

 

J'ai profité de ma visite cette semaine chez Fabienne de la boutique

Tricoton à Ollon (clic)

pour lui demander de nous prendre en photo, le châle et moi (!)

 

IMG_6849

 

Résumons : 2 pelotes, soit 840 mètres

Regia Hand-dye-Effect, couleur 06550

3 répétions et demi du motif

85 cm x 180 cm,

je suis enchantée du résultat, merci Annette !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pénélope tu es magnifique enveloppée dans ton châle. Et moi très en retard mais je me soigne
Répondre
S
Il est superbe. J'aime son côté géométrique!
Répondre
C
Une merveille ! J'image bien la difficulté et en plus avec un fil dégradé c'est encore plus compliqué de bien voir les motifs. Bravo ! Bravo. Bisous.
Répondre
M
Coucou ! Oh là là !! Encore une merveille !! Il est vraiment sublime !! Bravo !<br /> <br /> Bonne nuit Bisous
Répondre
P
Une totale splendeur, bravo !!!!!!!!!!!
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité