Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
19 mars 2018

Demain, le printemps !

 

Oui, demain après-midi, ce sera le début du printemps.

Mais l'hiver est tenace et pour ses derniers jours nous a encore

gratifiés de froid et même de gelées et de neige.

Toutefois, pour moi, pas de souci !

Une de mes chères copinettes m'a envoyé de quoi être encore chaudement

emmitouflée en attendant que le thermomètre remonte

 

IMG_6761

 

IMG_6762

 

la très jolie étole "coquelicot" selon un modèle de Sophie Gelfi

en laine Broadway de Katia

diverses nuances de rouge (tiens, tiens !!)

(vous savez comme elles sont difficiles à photographier),

et en plus avec un fil brillant, j'adore

 

IMG_6766

 

 

Je me réjouis de l'arrivée des beaux jours, mais vous voyez

je peux encore résister à quelques jours maussades !

Je reviens demain pour ma

participation aux Tricoteuses des 4 saisons

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une superbe étole
Répondre
S
Quel gentil cadeau.
Répondre
K
Jolies couleurs.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coucou, je viens juste de lire l'article, c'est trop de compliments!! Du coup j'ai lu tous les commentaires!!! Cela me faisait plaisir de te l'offrir, mais ça me fait encore plus plaisir de savoir comment tu apprécie vu les merveilles que tu fait. Merci; Bises
Répondre
E
Joli ton étole, il fait encore bien froid par chez nous (Alsace) un petit 0° mais le soleil brille à 7h35 , nous aurons une belle journée .
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité