Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 avril 2018

A.I.E Avril 2018

 

C'est un petit jeu découvert chez Vérorêve (clic)

Il s'agit de publier le 3 de chaque mois,

3 photos illustrant pour nous 

l'ailleurs

l'insolite

l'émotion

 

Pour ailleurs, un petit détour par Hammerfest considérée

comme étant la ville la plus septentrionale au monde et

où est situé, depuis 1963, le siège de la société royale de l'ours polaire

 

Linientreu

 

Insolite

Esperluette a laissé s'envoler dans le vent

des bancs entiers de poissons.

Mais allez savoir pourquoi et comment,

chez moi, ils grimpent aux échelles !

 

IMG_7037

 

 

Emotion

Retrouver les oeufs teints de mon enfance,

comme nous les préparions avec notre maman

décorés avec les premières fleurs et herbes 

puis cuits dans une décoction de pelures d'oignon

 

bdcfbbba-56e5-4fbb-9d0d-6e0af4775981

 

Il y a d'autres participantes, vous les trouverez

chez Vérorêve (clic)

A bientôt, prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles photos, comme toujours!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Toujours un plaisir de découvrir les photos de ton AIE...<br /> <br /> J'ai une préférence pour la séquence "émotion"...<br /> <br /> Bon week-end..bises
Répondre
S
Bravo pour ces belles illustrations.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Elles sont superbes comme d'habitude, j'ai une petite préférence pour les oeufs si joliment décorés.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
Q
J'adore les poissons qui grimpent à l'échelle, comme des grenouilles pour annoncer le beau temps hihi<br /> <br /> Bzz
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité