Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
15 mai 2018

Mois de mai = anniversaires !

 

Malheureusement, deux de mes amies qui étaient du mois de mai,

ne sont plus avec nous pour fêter leurs anniversaires.

Je pense à elles avec tendresse.

Dimanche 13 mai en même temps que la fête des mères

c'était l'anniversaire de mon dernier-né,

passé le demi-siècle tout de même.

J'espère survivre au fait que je publie sa photo avec 

sa Louloute qui est en toute fin de vie, ses sorties 

 raccourcissent de jour en jour...

 

IMG_6957

 

15 mai les 25 ans de sa seconde fille 

là, je ne prends pas trop de risques !

 

IMG_7443

 

Et puis un anniversaire de la blogo, facile de s'en souvenir, 

le 15 aussi !

 

Je n'ai pas résisté au plaisir "d'enfourcher" mes aiguilles

pour tricoter un châle dans les tons bleus, 

il me semble qu'elle aime ces teintes

 

 

Jardin 20181

 

Modèle Dotted Rays de Stephen West

4 pelotes de Delight de Drops et pour les rayures

contrastantes de la Sock Lace dégradée aussi, de Lang

J'ai déjà tricoté plusieurs fois ce modèle, je l'aime beaucoup

pour les tricots papotages. Une fois lancé, il ne demande

plus beaucoup d'attention.

 

IMG_7185

 

Vous comprendrez en voyant les fleurs que j'ai utilisées pour les photos

qu'il attendait depuis un certain temps de s'en aller vers la Bretagne.

Mes meilleurs voeux et gros bisous à tous les trois

 

 

Ce soir je serai là, un des cadeaux fête des mères !

 

 

IMG_7441

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas facile les anniversaires de nos disparus. Premier de ma grand mère où elle n'y était plus, le 14...<br /> <br /> Joyeux anniversaire à tes grands et à ton blog.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Un mois de mai riche en anniversaires ! :) Tu as été bien gâtée pour la fête des mères, j'aime bien Julien Clerc. Passe une belle fin de journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton fils, ta petite fille et à Cath :-)<br /> <br /> Très douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bons anniversaires alors...<br /> <br /> Ce châle est encore une merveille. Comme tu sais gâter tes amies !!!<br /> <br /> J'espère que ta soirée chantante a été réussie. Je serais bien allée avec toi ;-) mais j'étais en Baie de Somme... bisous
Répondre
L
Avec du retard jaoyeux anniversaire aux tiens. Et ton châle est très beau et il rend très bien au soleil. Alors ce concert c'était comment?<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité