Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
31 mai 2018

Les p'tis bonheurs !

 

Vous savez, ceux qui donnent le sourire

dans les moments où le moral n'est pas au beau fixe !

 

D'abord les poissons volants d'Esperluette qui se sont

accrochés dans mon églantier

 

Blog 2018 1

 

Et puis une gentille attention rapportée

 du salon de Nantes par une copinette

 

IMG_7521

 

 

Et regardez ce que je découvre dans mes fleurs !

Merci Béatrice, dommage que ton blog soit en mode

la belle au dois dormant

 

IMG_7526

 

Rencontrer des amies et être gâtée

IMG_7536

 

Et pour l'anniversaire d'une amie qui a découvert

son petit cadeau en mer Baltique ...

 

IMG_7346

 

Snood Wolkig de Martina Behm,

1 pelote de Zauberball

le tuto se résume à deux rangs à tricoter en continu

pour un très joli résultat,

vous en reverrez par ici !

 

Elle est pas belle, la vie ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
superbes petites pensées pour toi, bravo à tes copinettes<br /> <br /> bzz
Répondre
H
Comme tu dis: elle est belle la vie ! l'amitié, le partage des joies, des peines comme de tous ces petits moments "cadeaux" très sympa et très beaux, car toutes choses faites et choisies avec le coeur . De tels instants font vite remonter le moral !<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs de ce très joli châle "nordique"<br /> <br /> Bon courage et grosses bises, bonne semaine
Répondre
S
Elle est très belle la vie, surtout les jours de beau temps.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Q
je suis très intriguée par ton snood. Deux ranges tricotés en continu ??? <br /> <br /> le résultat est superbe;<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
ça fait tjr du bien les petits ou grands cadeaux !!! surtout remplis d'amour et d'amitié <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> bon we
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité