Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
18 juin 2018

Mon anniblog

 

Coucou, bonjour !

Cette semaine, mon p'ti blog fête son anniversaire.

Je ne sais plus depuis combien de temps je suis sur la blogo.

J'ai commencé sur Skyrock où je ne publiais que

les photos de mes randos montagne et de  fleurs,

puis longtemps sur Overblog que j'ai quitté à mon corps défendant

n'acceptant pas la nouvelle version imposée,

un court intermède sur Eklablog où on pouvait transférer

le contenu archivé sur OB, et finalement

CB qui correspond bien à ce dont j'ai envie.

 

Vous vous souvenez peut-être qu'en mars je vous ai montré de

jolies pelotes reçues par amitié

 

IMG_6937

 

En y ajoutant de la Fabel rose de Drops pour mieux

faire ressortir le travail des rangs raccourcis

j'ai tricoté le

Imbue de Lisa Mutch

 

IMG_7498

 

IMG_7503

 

IMG_7527

 

Comme j'ai reçu ces pelotes par amitié,

que j'ai tricoté ce châle avec beaucoup de plaisir,

je souhaite continuer cette chaîne d'amitié en l'offant

à l'une d'entre vous par tirage au sort

dans une semaine le lundi 25 juin

 

IMG_7737

 

Il mesure 160 X 40 cm

SVP, veuillez préciser dans le commentaire si vous 

souhaitez participer au tirage au sort, merci

A bientôt, le premier jour de l'été, chez les

Tricoteuses des 4 saisons !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniblog et le souhaite participer bises
Répondre
R
bon tant pis, j'arrive un peu tardivement pour participer... il est vraiment super beau ce châle. Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
K
Superbe réalisation.<br /> <br /> Et belle chaîne de l'amitié.<br /> <br /> Pas forcément dans "mes" couleurs, donc je laisse ma place au tirage au sort.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Bon anniversaire à ton blog.,<br /> <br /> Ton chale est superbe mais je ne participe pas , Je laisse ma place <br /> <br /> à celles qui participent ..bises
Répondre
J
Bonjour mémé Christiane, que c'est beau! Tu as bien fait de quitter overblog j'essaie de le faire aussi mais pas facile de récupérer mes pages , je m'inscris pour le tirage au sort, bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité