Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
18 juillet 2018

Un peu de tout !

 

En commençant par les jolies attentions que les amies

me rapportent de leurs voyages

 

Blog 2018 1

 

Et puis aussi Rosalie qui est partie une semaine en FR avec le collège. 

Joli programme, le Mont Saint Michel

les plages du débarquement

et Bayeux !

Forcément, je lui ai parlé de la tapisserie de la reine Mathilde

 et je vous montre ce qu'elle m'a offert

 

IMG_7711

 

Ma Bal a aussi été mise à contribution

Des graines de nigelles blanches, puisque je n'en ai que des bleues

 

IMG_8132

 

Un MERCI qui sent bon, joliment brodé !

 

Blog 2018 1

 

Des graines encore, mais pas que ...

de la délicieuse gelée de groseille,

des gaufrettes (à la chicorée) que je découvre,

une carte "juste exprès pour moi"

et de jolis sachets dont je me réjouis de découvrir

les fleurs l'année prochaine !

 

IMG_8082

 

J'ai reçu les cotons commandés avec le prétexte

de manquer de jaune pour ma broderie météo !

Les jaunes et bleus à l'extérieur sont pour la broderie météo,

celles en dessous sont cadeaux de la boutique

les autres, je vous montrerai le projet cet automne

 

IMG_8106

 

Et puis j'avais demandé à Aline ce que je pouvais lui tricoter

pour son anniversaire

Sa réponse a été un vrai challenge, des chaussettes en pointure 34/35

Voilà des années, que je n'avais pas tricoté si mini !

Pour ce que je connais d'Aline à travers son blog, 

je pense que c'est une personne assez classique,

mais je n'ai pas résisté au plaisir de lui

tricoter des chaussettes improbables !

 

IMG_7789

 

Il fait chaud et sec, même les champs de tournesols souffrent

 

IMG_8124

 

J'ai été un peu longue, mais j'avais du retard ...

Merci d'être arrivées jusqu'ici !

On se retrouve dimanche pour le Défi 2013 et plus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tu es bien gâtée, c'est génial. j'adore les champs de soleil, c'est une belle fleur<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
T
Le mont Saint-Michel, une merveille, j'espère que son voyage correspondait avec la grande équinoxe, le Mont est alors sublimé !<br /> <br /> Tu es drôlement gâtée,<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Très joli ! J'adore ..
Répondre
R
te voilà gâtée... et tu le mérites bien.<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
C
Ok on part vendredi après ma prise de sang...le week-end est pris avec mes jeunes et l'anniversaire du beau-fils...ensuite je ne sais pas le planning par rapport au petit mais nous sommes concés par les sieste......<br /> <br /> je te fais signe!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> claire
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité