Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 août 2018

A.I.E Août 2018

 

C'est un petit jeu découvert chez Vérorêve (clic)

et auquel je participe toujours avec le même plaisir

Il s'agit le 3 de chaque mois de publier

3 photos illustrant pour nous

l'ailleurs, l'insolite, l'émotion

 

Ailleurs

 

Je vous emmène dans le hall de la gare centrale de Zurich

où l'artiste brésilien Ernesto Neto

présentait pendant un mois sa création textile

Gaia Mother Tree (clic)

 

IMG_8236

 

Insolite

 

A mon avis, vous ne verrez çà qu'en Suisse !

 

IMG_8148

 

Emotion

 

Une nuit, pendant les orages de juin, mon immeuble a été tellement

secoué que j'ai été vérifier qu'il n'avait pas été frappé par la foudre

Le lendemain, nous avons découvert que le magnifique arbre

devant nos balcons avait été foudroyé et penchait

dangereusement dans notre direction

L'entreprise des espaces verts s'en est immédiatement occupé,

voilà un avant, après, il nous manque ...

 

AIE 2018-001

 

Il y a d'autres participants, vous les trouverez chez Vérorêve (clic)

 

Essayez de trouver de l'ombre et un souffle d'air,

je vous retrouve dimanche pour le 

Défi 2013 et plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> l'arbre est splendide, quel boulot<br /> <br /> > Un train entier ? ? Je vais venir en suisse pour le chocolat, et je vais tout manger<br /> <br /> > Nous avons eu un problème similaire l'an dernier, mais nous avions pu lui laisser le tronc à hauteur d'homme. Pour nous remercier, il a fait de nouvelles branches qui ont cassés avec les violents orages de cette année. Mais il en veut tout de même, il résiste, et nous offre un peu moins d'ombre que l'an dernier mais de l'ombre tout de même.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Ton ailleurs est splendide, tin insolite est tentant et ton émotion doit de te faire faire perdre de l'ombre dans ton appartement. Bon week-end !
Répondre
V
Il ne reste qu'à s'inspirer du "ailleurs" pour faire une installation sur le "émotion". Triste fin que celle de cet arbre ; mais il est heureux qu'il ne soit pas tombé sur l'immeuble. Il vous a épargné. J'adore le train. Et en or encore !
Répondre
C
j'ai toujours autant de plaisir à regarder tes photos. J'aime beaucoup ce train décoré, et j'ai lu dans les commentaires qu'il en existait un sur le thème du lait, c'est très sympa. Quel dommage pour ce grand bel arbre. Merci pour ce partage. Bisous et bon courage pour cette journée encore très chaude (je vais aller marcher à un peu plus de 1100m d'altitude, ça fera du bien). Bisous.
Répondre
A
Tout un programme ce train :P<br /> <br /> Gros bisous et une petite pensée pour ce pauvre arbre
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité