Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
14 août 2018

Avant la canicule, j'ai tricoté ...

 

... et j'ai même fait les photos !

Mais ensuite, avec la chaleur et la pollution, j'ai juste tenté

de survivre !

J'avais vu le Night Shift de Christopher Salas sur le site 

de Christine (clic)

Tout à fait ce que j'aime faire avec mes pelotes

trop souvent orphelines

 

IMG_7626

 

 

Ouvrages 2018-005

 

 

Mises côte à côte mes pelotes de

Hand-dye Effect de Regia et

Nomade de Julie Asselin me plaisaient bien,

mais finalement, je trouve le contraste insuffisant !

Une jolie envergure

 

IMG_7735

 

200 x 55 cm pour 800 mètres

 

Ne partez pas ! Je garde le meilleur pour la fin ! 

J'ai eu la très grande joie de rencontrer Claire (creagil)

Elle en parle sur son blog où j'ai copié la photo

 

IMG_8443

 

 

Comme je ne sais offrir que çà, je lui ai fait choisir un châle,

vous verrez son choix sur son blog.

Elle coud tellement bien, j'ai eu la primeur du dernier ensemble

pour son petit-fils, juste trop beau !

Le petit-fils d'ailleurs aussi

Elle m'a aussi gâtée, des gourmandises,

il ne reste que le sachet de transport

et  même pas honte, trop délicieux 

IMG_8439

 

 

Ces rencontres où on concrétise une amitié virtuelle

en contact réel sont tellement enrichissantes.

J'ai failli oublier de noter la présence si chaleureuse de son mari.

Pendant quelques heures nous avons (presque)

oublié la canicule !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BELLE rencontre <br /> <br /> je suis contente pour vous deux<br /> <br /> tu tricotes tellement bien que je comprends tes cadeaux :o) moi ) part coudre je n'arrive pas à terminer un ouvrage en laine pull ou autre je n'ai pas de patience<br /> <br /> bonne rentrée sur les blogs et bisous
Répondre
D
Quand le virtuel devient réalité ça donne une belle rencontre...<br /> <br /> Ton chale est superbe... bises
Répondre
K
Il est divin. Bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
superbe et quel courage..je ne peux tricoter l'été...trop chaud<br /> <br /> bel fin d'été
Répondre
P
Beau châle et belle rencontre pour la boite à souvenirs.Bonne fin de semaine.Becs Paulette
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité