Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
19 août 2018

Bois de bouleaux Deco by DMC

 

Article programmé

Coucou les Filles et Philippe !

Puisque CB semble fonctionner de nouveau

je tente la programmation pour le Défi

 

Je vous avais montré la broderie que j'avais trouvé,

commencée, dans les tiroirs de Valérie

 

IMG_8114

 

J'ai avancé un peu, mais je trouve difficile, je ne vois les nuances

que sur la grille papier

En attendant un éventuel rouge-gorge, j'ai déposé

une touche de couleur sur le tissu

 

IMG_8453

 

En voyant la très jolie broderie, sur le même thème

que Jacqueline vient de publier sur le Défi,

je me demande s'il est bien utile de pousser à 14 bouleaux !

Le blog collectif est là (clic)

Prochaine publication le 2 septembre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
An ai toujours du mal à broder des arbres...! En tout cas le rendu est très beau. Bisous
Répondre
Q
même les 2 bouleaux, c'est super joli. Je comprends que c'est compliqué, ben dis donc, tu as compris pourquoi ta fille l'a mis de côté hihihi.<br /> <br /> bzz
Répondre
C
magnifique ouvrage c'est certain ! j'aime beaucoup ce début<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> cath
Répondre
D
Voilà un sacré défi :combien de bouleaux🤔<br /> <br /> Je pense que tu vas aller au feeling.<br /> <br /> En tout cas joli début bises
Répondre
K
Sympa.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité