Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
15 septembre 2018

Le snood Wolkig de Martina Behm

 

Edit

Après que je vous aie montré ce snood, plusieurs copinettes

m'ont demandé quel look il avait porté.

Le plus simple étant de vous montrer

Valérie a tout à fait exceptionnellement accepté

de servir de modèle

Vous voyez donc qu'il est ample et froufroutant

qu'il étoffe bien un col et que c'est pour ces raisons

qu'il me plaît particulièrement !

 

IMG_9047

J'avais déjà tricoté ce joli modèle, en coton, au mois de mai

pour un anniversaire

 

IMG_7346

 

Et puis au cours du printemps, lors d'une rencontre

tricot babillage avec des copinettes de FB

on m'a fait cadeau de bien jolies pelotes

IMG_7536

 

 

 

375 mètres 100 % merino d'Adriafil

J'ai mis un certain temps avant de me décider quoi en faire, 

mais ce snood présente l'immense avantage que l'on rabat

les mailles quand on n'a plus de fil ...

j'adore tricoter sans stress quant au métrage !

IMG_8949

 

IMG_8951

  

 

Diamètre 60 cm, hauteur 40 cm

 

IMG_8952

 

Et hop dans la hotte ! 

Il y en aura d'autres, j'aime beaucoup ce modèle,

merci Marie-Annick pour cette gentille attention !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aaaah oui, il rend super bien porté, j'avais peur qu'il ne soit trop serré ;-) Coucou Valérie, ça fait plaisir de revoir ta frimousse bisouuuus !
Répondre
I
Très beau snood si joliment porté par Valérie!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Isa
Répondre
S
merci de nous le montrer porté ( et ta valérie aussi ; ) <br /> <br /> il est bien couvrant et rigolo !
Répondre
D
il est aussi pratique que joli. Merci à valérie<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Très jolis snoods.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité