Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 octobre 2018

A.I.E octobre 2018

 

 

C'est un petit jeu découvert chez Vérorêve (clic)

et auquel je participe toujours avec plaisir !

Il s'agit le 3 de chaque mois de publier 3 photos

illustrant pour nous

l'ailleurs

l'insolite

l'émotion

 

Ailleurs

je vous emmène à une désalpe, c'est le nom donné

en Suisse et en val d'Aoste au retour des troupeaux dans les villages

à la fin de l'été

dans d'autres régions on appelle transhumance aussi bien

l'inalp (montée) que désalpe (descente)

 

IMG_9190

 

 

Insolite

Le long d'une voie de chemin de fer,

un jour de pluie

cet étonnant compagnonnage

 

IMG_8960

 

Emotion

Lorsqu'un de mes petits-fils retrouve par hasard,

à l'autre bout de la Suisse,

un petit copain de l'école enfantine

comme lui sous l'uniforme !

 

325df7ae-b19d-4fc2-b193-d0389b907cdd

 

Il y a d'autres participants, vous les trouvez chez Vérorêve (clic)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies photo!<br /> <br /> Un escargot qui se met à l'abri de la pluie!!!! <br /> <br /> On aura tout vu!!<br /> <br /> merci pour ces 3 phoyo!
Répondre
S
j'aime beaucoup cette rubrique chez toi !
Répondre
C
j'aime toujours beaucoup cet A.I.E.
Répondre
T
Oh ! La vache ! Elles sont belles ! Jolie tradition<br /> <br /> Un escargot amateur de fromage, pas mal !<br /> <br /> Superbes retrouvailles, génial<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Je sais maintenant ce que veut dire désalpe...lol!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu as toujours de bonnes photos!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité