Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
24 octobre 2018

Mais ké ce kel fait Mémé didon !

 

Je vous pose la question ? Un bonnet ? Un napperon ? Un panier ?

 

IMG_9195 (modifié)

 

Rien de tout çà, mais des chaussettes commencées par un talon en rond !

 

IMG_9500

 

IMG_9505

 

Oui, oui, je vous entends, vous voulez voir portées !

 

IMG_9510

 

 

IMG_9504

 

Le froid peut arriver, mes pieds seront au chaud !

100 grs 420 mètres fil à chaussettes dégradé

pas un vrai tuto, mais différentes méthodes trouvées en 

tapant chaussettes avec talon en rond sur l'ami G ou Pinterest

également des créatrices canadiennes et finoises !

Je me suis bien amusée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou comme elle sont magnifique tes chaussettes <3 j'en avais fait une paire a mon frere (il chausse du 43 et j'ai dis plus jamais...) mais bon j'ai vu de ces modeles avec torsades et points ajourées... et j'ai de la laine expres dans des dégradés de roses... vais-je craquer un jour... a voir... en tout cas félicitation a toi ;-)
Répondre
A
magnifique. Que"lle est la marque de la laine ? Je voudrais essayer de retrouver ces couleurs car je veux me faire un truc avec (un pull pas des chaussettes !!!) Merci
Répondre
V
C'est étrange ! Les voir portées me rassure car je trouvais la forme trop bizarre. C'est très joli sur le pied.
Répondre
V
Une réussite
Répondre
L
Très sympa ces cho7 ! et en plus elles sont originales.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité