Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
29 novembre 2018

Youpi, c'est mon anni !

 

Et voilà une année de plus !

S'en lamenter ne changeant pas la chose, autant la prendre

avec philosophie et dans la bonne humeur !

Et comme vous me gâtez beaucoup par votre chaleureuse présence

sur mon blog, je tiens à gâter l'une d'entre vous !

Hier, je vous ai montré cette attention masquée,

maintenant 

TADAM ...

 

IMG_2295

 

 

IMG_2291

 

IMG_2289

 

 

C'est un modèle de Bérangère Cailliau (clic)

170 grs de restes de Delight et Fabel de Drops

2m x 50 cm.

Comme le dit la créatrice, ses dimensions sont idéales pour le porter

en chèche, la pointe devant !

 

IMG_2292

 

Dites-moi simplement en commentaire si vous souhaitez

participer au tirage au sort, que je ferai dimanche soir

Je vous remercie d'être là et vous

souhaite une belle journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou, je vais au tricoté mais c'est est toi qui on ne voit plus.<br /> <br /> A bientôt.biz
Répondre
V
Oh zut ! Je ne suis pas passée à l'heure pour te souhaiter un bon anniversaire. Avec retard, je viens saluer cette année (créative) de plus ! Le châle est magnifique.
Répondre
G
ptite erreur ce sont les sagittaires :-)))
Répondre
G
Les scorpions sont les meilleurs ;-)<br /> <br /> Trop tard pour le tirage au sort ;-) J'adore les couleurs et le travail<br /> <br /> Bonne continuation...
Répondre
C
Je suis très en retard pour te souhaiter un bon anniversaire sur ton blog. Bisous.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité