Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 décembre 2018

A.I.E Décembre 2018

 

C'est un petit jeu découvert chez Vérorêve (clic)

et auquel je participe toujours avec le même plaisir !

Il s'agit le 3 de chaque mois de publier

3 photos illustrant pour nous

ailleurs - insolite - émotion

 

ailleurs

Je vous emmène dans la région de St Moritz 

en Engadine, dans les Grisons.

Regardez comme les poubelles situées sur les chemins

de promenade hors de la commune sont protégées

de la dispersion par les animaux.

Il faut dire qu'il y a des ours dans le coin ...

 

IMG_5068

 

 

Insolite

Photo prise très exactement il y a 8 ans  devant chez moi !

Aujoud'hui, il fait 8 degrés et il pleut depuis ce matin 

 

040-2

 

 

Emotion

Chariot de supermarché géant dans le hall

de la gare à Genève pour sensibiliser à la collecte

en faveur des démunis

 

IMG_9815

 

Il y a d'autres participants, vous les trouverez chez

Vérorêve (ici)

Je reviens dans la journée avec le résultat

du tirage au sort !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un plaisir de suivre tes AIE au fil des mois, encore une fois j'adore tes photos (surtout celle avec la neige). Bisous.
Répondre
T
C'est la première fois que je vois un poubelle ainsi protégée comme ça en pleine nature, une maison ne doit pas être très loin...<br /> <br /> Un banc bien moelleux, c'est superbe, mais pas pour moi, brrrrrrr<br /> <br /> Un caddie pour famille nombreuse :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
Un AIE parfzitement bien illustré bravo<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
D
merci pour le partage ma Christiane<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
C'est toujours sympa de voir tes AIE :)<br /> <br /> Le caddie est impressionnant et donne à réfléchir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité