Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
13 décembre 2018

Pour mon anni !

 

Coucou, bonjour !

J'ai été tellement gâtée pour mon anni, je ne vais

jamais réussir à vous montrer tous mes cadeaux

avant de commencer à déballer ceux de Noël !

 

De la part d'Agnès 87 de ravissantes panières/pochons

(elle en montre d'autres sur son blog), remplies

de gentilles et jolies attentions !

 

 

IMG_9944

 

 

De la part d'Evelyne

un kit que j'avais longuement admiré avec elle et Adélie

sur le stand de  Christine/Triscote

à Felletin ! De quoi me tricoter  des chaussettes

qui me font trop envie !

Anniversaire 2018-002

 

De la part de Christine, Adélie et Chantal

de gentils colis d'amitié qui m'ont fait tellement

plaisir !

Mention particulière au mini sac à dos porte-clé dont j'avais envoyé le lien à

Adélie, je ne sais combien de foi cet automne ....

yééééé, elle a compris que j'en rêvais !

 

Anniversaire 2018-004

 

Et le contenu des pochettes du calendrier de Noël

de Delphine

 

Anniversaire 2018-003

 

 

Je reviens dès que j'ai un moment pour vous montrer la suite,

mais là, manque de chance, j'ai un souci dentaire et suis

de nouveau souvent chez mon dentiste ...

Il m'a promis que j'en aurai terminé pour Noël !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui tu es très gâtée car tu le mérites bien!! c'est un plaisir de te faire plaisir!! merci à toi pour toutes les bonnes intentions à notre égard...je te souhaite que du bonheur parmi toutes ces amitiés<br /> <br /> belle semaine bisous
Répondre
C
Si tes copines te gâtent autant c'est bien que tu le mérites. Bisous.
Répondre
V
tu as été bien gâtée
Répondre
I
génial tous ces cadeaux, tu as du être tellement contente de les recevoir<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Tu as été bien gâtée, avec tous ses jolis cadeaux des copinettes. <br /> <br /> Les panières sont très jolies.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité