Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
19 décembre 2018

Bravo Teresa !

 

 

Bravo et merci les Filles, vous avez bien joué, 

mais surtout bravo Teresa

Oui, c'est Teresa qui a trouvé !

Ce sont les mitaines Beatrix de Drops 192/47

 

Blog 2018 1

 

 

Je vous explique.

A l'approche de Noël, je me suis mise en quête d'un p'ti truc

à distribuer autour de moi lors des multiples rencontres

au moment des Fêtes.

J'ai essayé le bonnet modulaire,

bof, bof, tout de suite abandonné

 

Blog 2018 1

 

 

la pendouille sapin, abandonnée aussi

 

IMG_0122

 

le support pour portable, abandonné aussi après 

en avoir fait la démontration au cours d'un repas avec les enfants

 

Blog 2018 1

 

 

Des snoods , laissés, trop ennuyeux

 

IMG_0111

 

Des mitaines assez conventionnelles

 

Blog 2018 1

 

Et puis j'ai trouvé ces mitaines Beatrix (clic)

tout ce que j'aime !

Un montage particulier, des rayures presque modulaires

et surtout un débouché pour toutes les pelotes orphelines

Autant vous dire  que j'en ai fait beaucoup

en modifiant le modèle pour ne pas m'ennuyer

dans tout ce point mousse !

 

Blog 2018 1

 

Il y a juste un souci, il n'y en a pas une seule paire dans ma hotte !

A chaque fois que j'ai sollicité des mains amies pour la photo,

 "oh ! elles sont trop jolies " 

je n'ai pas pu les récupérer !

Teresa, j'attends ton petit mot avec ton adresse

et tes couleurs préférées,

mais il te faudra attendre 2019 pour les recevoir !

A bientôt, parce qu'après les mitaines,

j'ai des bonnets à vous montrer ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations à la gagnantes.<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Bravo à Teresa et à toi pour cette production passée et future ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à Teresa ! Dis donc petit lutin, tu n'as pas chômé cette année !<br /> <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
T
Je vous enverrai un email avec mon adresse.<br /> <br /> En ce qui concerne le choix de la couleur, je ferai confiance à votre bon goût. Ce sera donc une autre bonne surprise, certainement parce que toutes les réalisations que je vois sur le blog révèlent le bon goût.<br /> <br /> Merci encore une fois<br /> <br /> Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et une excellente 2019.<br /> <br /> Teresa
Répondre
T
Merci Je suis très content.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce modèle et je n'ai jamais tricoté de mitaines, mais j'ai vu une ouverture au milieu du carré et je pensais que s'il était plié en deux, il pourrait s'agir de mitaines et j'ai donné cette réponse car les autres options me semblaient trop évidentes pour relever le défi. Mais je n'ai pas imaginé l'effet final du modèle, il est plus beau et inhabituel que je ne pouvais l'imaginer.<br /> <br /> Bravo aux autres participants et merci pour vos compliments.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité