Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
25 décembre 2018

Fin de l'Avent, joyeux Noël !

 

Ce matin, j'ai pu ouvrir la dernière enveloppe !

Retour en  arrière du 17 au 20

 

Anniversaire 2018-007

 

 

du 21 au 24

 

Downloads

 

Enfin, ce matin

 

IMG_0197

 

D'autres gentils messages reçus

 

Anniversaire 2018-008

 

Merci à Sissi, Maria et Delphine pour le plaisir

de découvrir chaque matin une nouvelle surprise

Merci aux amies pour l'amitié dont elles m'entourent.

 

Aujourd'hui, dans ma famille, ce n'est pas seulement Noël,

mais aussi l'anniversaire de ma deuxième fille

née quasiment sur le trottoir un jour de

tempête de neige ...

 

Pour vous souhaiter une belle journée de Noël,

une petite broderie offerte et appréciée

le chapin de Noël

 

IMG_0198

 

A bientôt, prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bé tu as était super gâter<br /> <br /> de bien belles création<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Joyeuses fêtes et bon anniversaire à ta fille !<br /> <br /> J'adore ton chatpin!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
une vraie joie les calendriers de l'avent. Ah ben bravo d'accoucher en pleine rue !!! Cela ne m'étonne pas de toi hihihi, pas réjouissant sur le coup mais une belle histoire à raconter<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
S
jolis petits trésors égrennés tous les jours de décembre !<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta fille "quasiment née sur le trottoir", lol
Répondre
V
joyeuses fêtes et joli chapin de noel
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité