Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
17 février 2019

Pic épeiche 2)

 

Tellement beau temps ce matin, j'ai été me promener dans la campagne

au lieu de publier ... même pas honte, c'était

un moment de pur bonheur !

Alors me voici, me voilà

Le début de ma nouvelle broderie

 

Défi 2013 et plus en 2019-001

 

Et mon avancée

 

IMG_1005

 

Pour la prochaine publication

le 3 mars

je vais ouvrir et regarder de près ce kit de 

Bleu de Chine. Je vais peut-être devoir changer la toile

pour y voir quelque chose

Mon projet est de broder ces deux ouvrages en alternance

pour ne pas trop me lasser !

 

IMG_1007

 

Nous sommes en période de vacances scolaires pour une semaine

quelle chance d'avoir une météo aussi favorable pour les activités à l'extérieur  !

A bientôt, bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo 2 jolies broderies
Répondre
L
Les deux sont magnifiques, tu vas te régaler... et moi aussi à te suivre.
Répondre
L
pourquoi ne suis-je pas surprise de voir apparaître une fleur rouge<br /> <br /> ton second projet est tout aussi charmant
Répondre
P
2 superbes modèles!
Répondre
Q
waow, ce sont deux belles broderies, tu ne vas pas t'ennuyer et si en plus tu fais des ballades quand il fait beau, tu ne t'ennuies pas du tout. Mais c'est vrai que c'est un plaisir de se promener avec ce beau soleil.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité