Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 mars 2019

A.I.E Mars 2019

 

Oups, failli manquer ce rendez-vous que j'aime beaucoup,

découvert chez Vérorêve (clic),

décidément avec ce  mois de février à 28 jours,

mars est arrivé bien vite !

Il s'agit, le 3 de chaque mois de publier 3 photos

illustrant pour nous l'ailleurs, l'insolite, l'émotion

Pour AILLEURS, je vous emmène sur les coteaux ensoleillés

au-dessus du coude du Rhône en Valais (Suisse)

C'est un des rares endroits où on trouve les bulbocodes

fleurs rares et protégées (clic)

Il s'agit de ne pas manquer leur floraison, dès la fonte de la neige

parfois déjà en janvier 

 

Sorties, randos et fleurs 2019

 

 

INSOLITE

Il y a un an, le Moscou-Paris, nous gelait jusqu'aux os

et aujourd'hui, on peut presque pique-niquer dans l'herbe

 

AIE 2018-001

 

EMOTION

Comme beaucop d'autres brodeuses, j'ai appris la

disparition de Monsieur JL Grandsire avec tristesse.

Ce monsieur nous a tant apporté et offert

par sa créativité et sa générosité, normal que ces 

jours-ci, sur la blogo, beaucoup lui rendent hommage

en publiant les ouvrages brodés d'après ses grilles

dont certains, de vrais monuments ! (clic)

Pour celles qui ne connaîtraient pas, le site est toujours disponible.

 

IMG_1153

 

 

Il y a d'autres participantes à découvrir chez Vérorêve (clic)

Je reviens tout à l'heure pour la publication

du Défi 2013 et plus !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolies photos
Répondre
C
Merci pour ces belles photos. Moi aussi j'ai été triste d'apprendre le décès de JL Grandsire, c'était un plaisir de suivre ses créations.
Répondre
P
Très belles photos, les fleurs sont sont très jolies.<br /> <br /> J'ai aussi brodé des grilles de Monsieur Grandsire, il y a de quoi faire, sur son site.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
D
joli tout ça !<br /> <br /> Une pensée pour ce grand Monsieur si gentil<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
quelle magnifique fleur!! je ne connaissais pas! bravo pour ce défi<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité