Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
20 mars 2019

Une déco de Noël par mois : mars

 

C'est Mamieminette (clic) qui a eu cette bonne idée en 2018 déjà

et comme elle reconduit le projet, Adélie et moi

sautons sur l'occasion pour prendre un peu d'avance

sur  nos préparatifs de Noël !

 

Et maintenant, cherchez l'erreur !

Trouvez-vous normal de photographier de jolies décos faites avec le fil 

Creative Bubble de Rico dans les forsythias en fleurs ?

Ce sont les créations d'Adélie, elle adore ce fil et je crois

qu'elle  trouve les sujets chez Drops Design

 

Noël 2019-002

 

J'aime particulièrement le champignon, je vais lui en commander une guirlande !

 

Pour mon compte, je me suis dispersée,  j'ai testé différents projets

glanés par-ci, par là

du tricot, du point de croix, de la couture ...

 

Noël 2019-001

 

J'aime bien la pendouille faite avec un des carrés

offerts par Lin Pulsion et j'ai bien envie d'en faire une série !

Mais il suffit de passer chez Mamieminette (clic)

et de voir tout ce que proposent les participantes, 

pour trouver plein de jolies idées !

Oui, copieuse et j'assume ...

Je reviens  la nuit prochaine pour le début du printemps

et le  Défi des Tricoteuse des 4 saisons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes sapins, autant celui en tricot que ceux en tissu. Adélie a aussi de superbes décos, comme toi j'aime bien le champignon et le bonhomme de neige.
Répondre
A
J'adore ton sapin, et le petit champignon d'adelie aussi :)
Répondre
S
vous avez plein de jolies idées toutes les 2 , que de belles décos pour NOËL ,; bravo !!!
Répondre
V
bien jolies déco
Répondre
C
Bravo à vous deux, les "bubbles" ont beaucoup de succès, même si personnellement je n'ai pas encore tenté<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> cath
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité