Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
7 avril 2019

Petites mailles et autre en mars !

 

Je vous ai déjà montré quasiment tous mes ouvrages,

au fil du mois de mars.

Je continue la production de chaussettes de toute sorte

et particulièrement en essayant 

d'améliorer mon jacquard. D'ici Noël, j'espère être au point !

 

IMG_1241

 

Et puis, malgré l'arrivée des beaux jours, 

on m'a encore demandé des bouillottes à réchauffer

au micro-ondes.

Peut-être pour soulager les courbatures des sportifs ? !

Je les remplis d'Ebly, dont nous aimons bien l'odeur

 

IMG_1255

 

IMG_1254

 

Et je vous avais dit que je vous montrerai les avancées de mon

Shue Shift Afghan (ici) à la fin de chaque trimestre

Certaines associations de couleurs m'ont un peu

fait grincer des dents,

mais pour le moment je suis contente du résultat

 

IMG_1641

 

Mes belles jonquilles c'était avant

la dernière chute de neige, jeudi et

c'était justement mon jour de lessive

 

IMG_1708

 

Mardi, mes voisines avaient séché leur linge avec un chaud soleil

et les pâquerettes dans la pelouse et bien

jeudi, j'ai étendu à l'intérieur !

Je vous souhaite un beau dimanche, chez moi

il fait gris et froid !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici, nous avons la chaleur dès midi, mais la grisaille perdure encore un peu trop...<br /> <br /> Hier, ballade en bateau sur la Saône (à l'abri à l'intérieur du bateau pour protéger mes oreilles malades) un super beau moment ! Que je suis contente d'habiter ici...<br /> <br /> J'ai à nouveau abandonné mon tricot pour aligner les petites croix ou coudre. Mais tes chaussettes créent à nouveau l'envie ;-)
Répondre
Q
ah la la le choc de cette neige abondante ! Bon, heureusement la nature reprend ses droits et les belles couleurs de tes petites mailles nous réchauffent.<br /> <br /> bzz et douce soireé
Répondre
L
Bravo de belles choses. Justement je dois faire une bouillotte sèche . Donc tu mets de l'Ebly dedans et hop au micor onde? Bon pour le lminge c'est moche, c'est soit à l'intérieur soit la semlaine d'après !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
il est magnifique ce plaid, moi j'adore tes couleurs!!! et les chaussette me font du pied ;-)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Que des merveilles...j’ai un faible pour les chaussettes 🧦.<br /> <br /> Bonne nuit...😘
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité