Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
14 avril 2019

Mon pic épeiche

 

Coucou bonjour les Filles et Philippe !

Dans le cadre du Défi, je brode deux ouvrages

en alternance, cette fois je vous montre

l'avancée du pic épeiche

Avant

 

IMG_1237

 

Et maintenant, mon avancée sur le tronc auquel

il s'agrippe

 

Défi 2013 et plus en 2019-005

 

Sur le blog collectif ici (clic)

Je vous ai posé une question sur votre façon de broder,

j'irai lire vos conseils là-bas !

Prochaine publication le 28 avril

Dans ma région, nous sommes en vacances scolaires depuis vendredi pour deux semaines.

Vendredi prochain, Vendredi Saint est un férié important

dans notre canton à majorité (officielle) protestante

Dans mon enfance, c'était même un jour de grand deuil.

Je vous souhaite une météo de Pâques un peu plus clémente,

afin que les enfants puissent aller à la recherche

des oeufs en chocolat sans se geler

le bout des doigts !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le voici en partie accroché à son arbre... qu'il va être beau !
Répondre
P
Belle avancée!
Répondre
S
Joli travail, qui avance bien. Bonne continuation.<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.Bisous
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
T
Wouhaaaa ! Il avance ! Mais donnes lui vite à mangé de jolies baies, sinon il restera squelettique...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité