Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
20 mai 2019

Une déco de Noël par mois : mai

 

Adélie et moi essayons de continuer à participer

à ce joli projet initié par Mamieminette (ici)

soit préparer de petites décos de Noël

tout au long de l'année.

Sans nous être concertées, nous avons préparé

deux étoiles !

Adélie https://www.facebook.com/kamycrochet/

a repris son fil chéri le Creative Bubble de Rico !

 

4fe41b77-ce87-410c-b1f2-c662423f883c

 

De mon côté, j'ai tenté d'apprivoiser la MAC pour une petite

étoile d'après Pinterest !

En fait, si j'avais suivi les dimensions du modèle, j'aurais

moins ramé, mais je souhaitais une petite déco

13 cm d'une extrémité à l'autre

 

IMG_2264

 

Suis en retard avec mes publications, j'ai de jolies mailles

à vous montrer ! Même les photos sont faites,

yapluka !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ton étoile !<br /> <br /> Avec une amie, nous avons projeté de commencer à préparer noël : tes créations vont nous inspirer mais, pour le moment, nous tricotons des bonnets pour des prématurés...
Répondre
D
Jolies deco de Noël ..<br /> <br /> Je n’ai jamais utilisé ce fil ,je vais aller voir dans une mercerie qui ferme ( une de plus) à Nice..<br /> <br /> Tu as comme tu le dis « ramé » pour ton étoile...ça valait la peine ,elle est superbe..bonne soirée..<br /> <br /> Ici le soleil est revenu..☀️..bz
Répondre
S
2 techniques et matières différentes , mais 2 superbes z'étoiles, bravo à vous 2 !!!
Répondre
M
très jolie ton étoile !<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisou
Répondre
Q
vous allez toutes les deux nous ramener la neige avec ces décos de Noël hihihi, j'aime beaucoup le fil que ta petite fille utilise, cela rend super bien. Ton patch étoile est très sympa.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité