Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
30 mai 2019

Je l'avais dit !

 

Et en général, je fais ce que je dis !

J'avais donc dit en janvier, que cette année, je remplirai

la hotte du père Nono, de chaussettes !

Tout de même en les diversifiant au possible pour

ne pas tomber dans l'ennui !

Pour le moment, je tiens la route, je vous fait voir !

 

IMG_2346

 

Celles avec le fil Uneek Sock, reçu pour mon anni,

les rayures sont font toutes seules à l'identique

 

IMG_0913

 

 

Les triangles faites dans le cadre d'un KAL sur FB

 

IMG_0934

 

 

Poour l'anniversaire d'un jeune homme pointure 43

 

IMG_1145

 

 

Les différentes pour la journée de la trisomie 21

 

IMG_1298

 

 

L'essai jacquard pour une amoureuse des chats

 

IMG_1241

 

Des bleues unies pour tester un fil

 

IMG_1294

 

Avec le fil Opal, juste pour le nom de la couleur

Regen auf Regentag selon Hundertwasser,

test terminé dans la neige !

 

IMG_1717

 

 

Des petites, point. 37, rôôôses pour un anni

 

IMG_2033

 

Avec deux couleurs en Fabel de Drops, pour occuper une

escapade de 4 jours, bloquée par la neige !

 

IMG_2090

 

Les suivantes sont sur l'aiguille !

 

IMG_2348

 

Tout de même le père Nono qui sait beaucoup de choses,

ne sait pas tout, par exemple les pointures des copinettes,

il faudrait peut-être l'aider un peu !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes superbes ces chaussettes. Je t'admire. Tu es très douée.
Répondre
C
Je les aime toutes, mais j'ai une large préférence pour celles avec les triangles dont je n'ai toujours pas réussi à trouver le tuto malgré tes indications. Bon dimanche !
Répondre
E
Ooohlalaa quelle production magnifique !!! Et originale, variée etc<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
M
De très jolies chaussettes.
Répondre
S
ohlalalaaa, quelle merveilleuse collection de cho7 2019 !!!! toutes sont merveilleuses et surtout uniques !!!
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité