Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 juin 2019

A.I.E Juin 2019

 

C'est un petit jeu mené par Vérorêve (ici)

qui consiste à publier le 3 de chaque mois,

3 photos illustrant pour nous

l'ailleurs,

l'insolite,

l'émotion

 

Pour ailleurs, comme une de mes nièces en voyage en Ouzbekistan

m'envoie de superbes photos, j'ai ressorti les miennes,

datant de mon voyage en septembre 2006

 

Ouzbek

 

Insolite

Jeudi, après une visite à un marché artisanal,

une de mes amies m'a emmenée visiter un village proche

du sien envahi par les lapins !

Nous y avions déjà été l'année passée , à la même période,

il était envahi par les poules !

Belle créativité, félicitations aux habitants !

 

Downloads

 

 

Downloads-001

 

 

L'émotion mérite une explication !

Lorsque mes six petits-enfants aînés étaient enfants, 

je les emmenais l'été en randonnée semi itinérante

avec nos sacs à dos comme seul bagage

En 2008, (cette année-là, j'en avais 7, un "par alliance"

s'était joint à nous)

nous nous étions posé à Brienz en Suisse alémanique

dans une auberge de jeunesse, avec accès au lac.

La journée, nous faisions des excursions,

le soir on faisait griller des marshmallows sur la rive

Or, cette semaine, je reçois de l'un d'entre eux,

en balade pour 4 jours avec son amie

une photo prise presque au même endroit

avec ces mots

"petit retour en enfance, je pense à toi" ...

Bon, je reconnais, les larmes me sont montées aux yeux 

 

Brienz juillet 2008

 

Il y a d'autres participants, vous les trouverez

sur le blog de Vérorêve (clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel joli souvenir j'imagine ton émotion !
Répondre
C
Ta photo émotion m'a émue, quelle belle récompense que ce petit message ! Bon week-end ! Bises
Répondre
M
Que j'aime ce petit village aux habitants un peu fous...<br /> <br /> Ah, les souvenirs d'enfance avec sa grand-mère... ce week-end j'ai l'aînée de mes lutines (20 ans tout de même) et on se rappelle bien des souvenirs...
Répondre
C
Très jolies photos ! Les déco poules et lapins sont originales et je comprends ton émotion pour la 3e qui te rappelle de bons souvenirs !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
C’est une belle attention de ce petit devenu grand, c’est émouvant. Bisous 😘
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité