Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
20 septembre 2019

Une déco de Noël par mois : septembre

 

Article programmé

 

C'est Mamieminette (clic) qui a  eu cette bonne idée

l'année passée et comme elle reconduit cette rubrique 

Adélie (petite-fille aînée) https://www.facebook.com/kamycrochet/

et moi y participons avec plaisir !

Adélie a confectionné un joli sapin déco de table, mais pas que ...

le dit sapin est aussi un support ultra pratique pour

téléphone et tablette

 

Noël 2019-009

 

Et moi, j'ai suivi un modèle Drops design

pour de jolies pendouilles !

 

Noël 2019-010

 

Si la programmation fonctionne et que vous pouvez ouvrir 

et commenter, je vous lirai en Sicile où

je suis en vacances jusqu'à la fin du mois !

Prenez soin de vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'adore le sapin bien utile. TEs petites pendouillettes sont tellement chou ! vous avez bien fait de travailler toute l'année, nous voici déjà en octobre, le temps passe vite.<br /> <br /> bzz
Répondre
S
Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
encore de jolies décos
Répondre
I
c'est vraiment super sympa ces décos de noel
Répondre
P
Sympa ces décorations de Noël.<br /> <br /> Bon voyage et profites en bien.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité