Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
9 octobre 2019

Gaillarde et ancolie ...

 

J'ai eu le choc en revenant de Sicile, d'apprendre le décès de Claire ...

Elle se battait avec tant de courage et de détermination,

je pensais que, sur elle, le cancer se casserait les dents.

A part son joli blog qu'elle tenait à jour entre les chimios (clic)

elle a aussi été jusqu'à récemment, co-administratrice

du blog collectif

"les tricoteuses des  saisons "  (clic)

Elle était chaleureuse et généreuse, une belle personne.

Nous avons échangé autour de ce que nous aimons, notre famille,

particulièrement les petits-enfants, la montagne, nos loisirs crétifs

et nous avons aussi échangé des graines de nos jardins

c'est comme çà que ses ancolies fleurissent chez moi

et mes gaillardes dans son jardin qu'elle aimait tant

Je crois bien que nous étions devenues amies.

Le vie est parfois cruelle, je suis immensément triste

 

Blog 2019 3

 

Des courriers amicaux me font apprécier les contacts de la blogo

 

Les graines de pavot de Magali (clic)

 

Blog 2019 3

 

Une jolie brochure que j'ai gagnée par tirage au sort chez Véronique (clic)

 

IMG_4131

 

Une grille que je vais adorer broder reçue en cadeau de la part d'Estelle (clic)

Comme elle aime le bleu, j'ai déjà acheté la pelote pour

lui tricoter un petit truc en guise de merci

IMG_4163

 

Et reçu ce matin, une petite commande coup de coeur

faite "à l'arraché" au milieu de la nuit chez Triscote (clic)

quand, avec Adélie, nous avons lu qu'elle réduisait l'éventail de son choix et

réduisait ses prix ....

 

IMG_4165

 

 

Aujourd'hui, notre belle et téméraire cavalière à 16 ans

gros bisou et meilleurs voeux

 

Famille 2017

 

 

J'ai été longue, il pleut, prenez soin de vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Faisant partie des Tricoteuses des 4 saisons, j'ai appris avec tristesse la nouvelle. Tu rends ici un bel hommage à Claire. <br /> <br /> MAIS ......Quelle tentatrice ! .....<br /> <br /> du coup je suis aussi allée faire mes achats chez Triscote....et j'ai eu le plus grand mal à ne pas TOUT acheter (entendez acheter tout ce qui me plaisait). J'en ai quand même laissé pour les trocopines. <br /> <br /> Je viens de réceptionner la commande et je te remercie pour le tuyau car ce sont des laines sublimes !!!!!!!!Reste à les valoriser. <br /> <br /> Merci, merci, merci .
Répondre
S
Bon anniversaire à ta cavalière.<br /> <br /> De douces pensées pour ton amie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Une pensée pour ton amie :-(<br /> <br /> Je suis allée chez Triscote "à cause" de toi !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
R
de magnifiques attentions pour te faire oublier la perte d'une amie!!! joyeux anniversaire à la petite.<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
J'apprends ici avec infiniment de tristesse la disparition de Claire avec qui j'avais noué des liens épistolaire. Hélas cela éclipse le reste de ton article, mais merci de nous l'avoir dit. Bises.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité