Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
24 novembre 2019

Merci ! Merci ! Merci !

Oui, un tout grand merci pour vos mots de soutien et d'encouragement

tout au long de l'année !

Grâce à eux, j'ai serré les dents, persévéré

et terminé le pic épeiche !

Là, j'ai vraiment atteint mes limites :

25 couleurs différentes

5 pour les demi-points

10 pour les quarts de point

2 pour les points de noeud

(que je n'ai pas faits...)

3 pour les points arrière

sur de la Zweigart lin vintage 12.6

ce temps-là est passé pour ma vue ...

Je vais devenir raisonnable pour mes futures broderies

Bon, je vous montre

IMG_4594

 

J'ai fait, je ne sais combien de photos, mais j'ai toujours

des reflets, je vous montre celle qui me paraît

la plus proche de la réalité

 

IMG_4582

 

Ce n'est pas le cadre que j'aurai choisi, mais Valérie

l'a souhaité assorti à son intérieur

En attendant Noël, il est dans mon salon et je suis fière

de moi à chaque fois que je le regarde !

 

Le blog collectif des Défis 2013 et plus est là (clic)

Prochaine publication le 8 décembre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu peux il est superbe bravo
Répondre
L
Il est vraiment magnifique, tu peux être satisfaite, et j'ai beaucoup aimé te suivre dans cette aventure.
Répondre
D
Tu as galéré..ça valait la peine,ton "pic épeiche "est superbe..tu peux être fière.<br /> <br /> Bon week-end..bz
Répondre
C
Je peux enfin me poser et voir mes messages ! ton magnifique pic épeiche, j'ai pu l'admirer en vitesse sur le blog des défis, il n'en reste pas moins qu'il est superbe, alors bravo !!!<br /> <br /> re-bisous<br /> <br /> cath
Répondre
P
Il est superbe, ton pic épeiche; et le cadre le met bien en valeur.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Je ne suis guère présente sur les blogs, une bronchite m'a bien secouée, et je suis assez fatiguée.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité