Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
25 novembre 2019

Un cadeau de Noël par mois, novembre

 

Le 20 du mois, Adélie et moi participons chez Mamieminette (ici)

à une déco de Noël par mois

Et d'autre part, je participe chez Casimir (clic) à 

un cadeau de Noël par mois

Comme, c'est la dernière ligne droite, 

j'ai fait chauffer les aiguilles !

Il y a un an, j'avais gagné par tirage au sort 

un joli fil bouclé très douillet

36% Merino 13% Kid Mohair 23% Polyamide 28% Acril

de Ice Yarns

 

IMG_0156

 

 

J'avais fait des essais, mais j'ai laissé tomber, je ne voyais

pas où piquer l'aiguille dans les bouclettes.

Mais avec des grosses aiguilles, çà a été tout seul

Et de un

IMG_4588

 

 

Et de deux

 

IMG_4589

 

Et de trois !

 

IMG_4590

 

 

2 snoods de 150 x 25 cm

et 1 de 70 x 35

il ne reste pas un centimètre de ces 8 pelotes 

et ma hotte est bien remplie !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis snood
Répondre
C
La douceur du fait main de l'amitié ...De bien beaux cadeaux <br /> <br /> Bonne journées, bises
Répondre
A
Coucou Christiane. Tu es toujours autant active . Bravo . Beaucoup plus que moi en ce moment, ca reviendra…. En tout cas ces snoods feront plaisir mais il est vrai que cette laine n'est pas facile à tricoter. Bonne journée plein de gros bisous
Répondre
B
Ah quels beaux cadeaux. J’ai beaucoup de mal pour ma part à tricoter plusieurs fois un même modèle ! Bisous 😘
Répondre
A
Je ne sais pas où vont allé ses snoods mais je pense que certains ou certaines seront bien au chaud pour l'hiver...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité