Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
19 janvier 2020

Petite nappe hirondelles

 

Dans le cadre du Défi 2013 et plus,

je vais broder cette petite nappe hirondelles,

achetée il y a tellement longtemps, je ne me souviens plus où

par contre, je suis bien certaine que c'était

pour Valérie (fille-aînée) elle adore les oiseaux

et nous partageons une histoire autour d'une poésie

que j'avais apprise à l'école.

http://wikitrad.freak-bear.com/Page/C%27%C3%A9tait_sur_la_tourelle

 

Je vais donc la faire en attendant de trouver

le projet qui va me faire vraiment craquer !

 

IMG_5226

 

Je pensais que les bandes à broder seraient en Aïda,

malheureusement, même si çà y ressemble, il n'en est rien

les carrés à broder sont moins clairement tissés

Voilà tout de même les deux premières

hirondelles sur leur fil !

 

IMG_5227

 

C'est un travail beaucoup plus sommaire que ce que

j'aime broder, je vais sûrement rapidement me trouver

autre chose à broder en alternance !

Prochaine publication le 2 février

Le blog collectif est là (clic)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolies ces hirondelles...on aurait presque pu les entendre avec la douceur qu on avait-il..<br /> <br /> Moi non plus je n’aime plus ce type de toile à broder...j’ai lu que tu as trouvé une solution..<br /> <br /> Dimanche nous pourrons voir ton avancée..<br /> <br /> Pour ma part je n’ai pas touché ma toile..entre la gastro et la bronchite j’étais un peu KO<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O
Le modèle est sympa mais la toile semble bien compliquée à "visualiser", bon courage pour toutes ces petites hirondelles qui vont égayer ton année brodesque !
Répondre
S
Avec le cercle à broder tu vas vite avancer dans ton travail.<br /> <br /> Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
j'aime beaucoup cette petite nappe avec des hirondelles.<br /> <br /> bisou et bonne journée.
Répondre
V
joli début
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité