Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
1 mars 2020

8 + 8 + 8 = 24 hirondelles !

 

Mon gros rhume m'enlève toute énergie,

alors je brodouille ...

sans enthousiasme, mais petit à petit

elles viennent se poser sur les fils !

 

Avant

 

IMG_5426

 

Maintenant

 

IMG_5490

 

Pour le moment, je ne m'occupe pas des becs,

je verrai çà quand je serai de nouveau capable 

de me concentrer !

 

Prochaine publication le 15 mars

Le blog collectif est là (clic)

Prenez soin de vous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon, en ce moment on risque d'attraper un truc à tous les coins de rue… J'ai eu une méga grippe aussi (pas le coronatruc ) mais du coup je suis immunisée…<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux, en tous cas tu as bien avancé malgré ton état pas top, félicitations, c'est tout petit !<br /> <br /> Bisous et bon rétablissement
Répondre
V
très jolie cette avancée et soigne toi bien
Répondre
Q
magnifique nappe. Heureusement que tu as dit que tu ne faisais pas les becs pour l'instant car je n'avais pas remarqué<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
L
Très jolies hirondelles. Et fait bien attention à toi reste chez toi au chaud.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Le printemps est déjà sur ta toile !<br /> <br /> Soigne toi... moi je tousse beaucoup, cela me fatigue !!!
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité