Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
25 mars 2020

Défi cadeaux de Noël 2020 (mars) 2

 

Pour la deuxième année, je participe à ce défi, soit

remplir la hotte du père Nono tout au long de l'année

Depuis janvier, c'est : le zébu fait des bulles (ici)

qui a repris la gestion et publie sur son blog les photos des

copinettes qui n'ont pas de blog

Je profite de cette rubrique pour continuer à déstocker !

Voilà 3 snoods

Toujours mon modèle choucou le Soft Cloud chez Drops

1 pelote Lace, 2 pelotes Kid silk 120 cm

 

Blog 2020-005

 

Reste de Malabrigo Silky merino couleur Mint Frappé

Il y a longtemps j'avais tricoté un châle à torsades avec ce fil

 

IMG_5781

 

 

Reste de Malabrigo Silky merino couleur Corail

Il y a longtemps j'avais tricoté un châle Haruni avec ce fil

 

IMG_5780

 

Vous voyez comme je chouchoute mes jacinthes !

Il faut dire que depuis samedi,

le retour du froid et de la bise est violent ! 

Prenez soin de vous !

 

IMG_5770

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis futurs cadeaux dans la hotte du Père Noël ! Bisous.
Répondre
Q
de très beaux tricots sur de magnifiques fleurs. Cela fait du bien de voir la nature, ça donne de l'espoir. En plus, la polution est en nette diminution, c'est vraiment positif.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
P
Je suis passée à côté de cette publication, pourtant, tu as encore bien travailler avec ces jolis snoods.<br /> <br /> La hotte se remplit vite, chez toi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Bravo pour ces magnifiques ouvrages qui feront de beaux cadeaux!<br /> <br /> Doux lundi<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une jolie façon de s'occuper, bravo !<br /> <br /> Moi je ne fais presque rien. Bien que confinée je continue de faire la nounou puisque dans l'alimentaire on a pas le droit de rester chez soi !<br /> <br /> En plus j'ai de gros problèmes avec mon ordi qui s'éteint tout seul toutes les 5 minutes grrrr !!!<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité