Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
6 avril 2020

Déconfinées ! Déconfinées !

 

EDIT

Je ne sais pas de quoi CB souffrait hier !

Toujours est-il que je n'ai pas reçu toutes les notifications de vos petites visites ...

Je trouve vos commentaires ce matin sur mon blog.

Je les ai lus avec beaucoup de plaisir et vous dis

un tout grand merci

Belle journée

Mais non, bien sûr, pas moi

mais 7 pelotes qui se sont promenées cette semaine

sur mon aiguille no 4,5 !

La sortie leur a beaucoup plu.

Elles se sont joliment alignées pour la création du

châle Andromaque d'Adeline Boyer (clic)

 

IMG_5923

 

IMG_5925

 

IMG_5922

 

250 grs Mang merino marron

100 grs Drops Karisma vert tilleul mix

J'avais déjà fait ce châle avec un fil plus fin et

le résultat était plus joli, mais

j'avais besoin de retrouver le plaisir du tricot

avec un ouvrage très simple.

Tout de même 7 pelotes destockées, je suis ravie !

 

IMG_5770

 

Prenez soin de vous !

Jusqu'à maintenant le dicton était :

en avril ne te découvre pas d'un fil,

maintenant ce sera : en avril reste chez toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'il est joli ton châle !! Bravo et bisous.
Répondre
V
J'adore cette association de couleurs ! C'est un très joli châle par les couleurs et le motif. Prends soin de toi !
Répondre
M
Il est magnifique .<br /> <br /> Bon Lundi de Pâques
Répondre
L
J'adore ton choix de couleurs qui fait d'un basique une merveille!
Répondre
H
Ouah il est magnifique ce châle de destockage/confinement ! Je ne reçois plus non plus les notifications de commentaires :-(
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité