Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
25 mai 2020

Défi cadeaux de Noël 2020 (mai) 3

 

Pour la deuxième année, je participe à ce défi, soit

remplir la hotte du père Nono tout au long de l'année.

Depuis janvier, c'est : le zébu fait des bulles (ici)

qui a repris la gestion et publie sur son blog les photos des

copinettes qui n'ont pas de blog.

Toutefois, cette fois je n'ai pas préparé un cadeau de Noël

mais un cadeau d'anniversaire !

Les commerces étant fermés

j'ai cherché dans mes tiroirs des pelotes dans les couleurs

qui plaisent à la destinataire.

Comme elle le dit si joliment sur son blog, 

a défaut d'être sexy, elle est devenue sexa (clic)

Elle l'a reçu, je peux vous le montrer

 

IMG_6271

 

IMG_6274

 

Modèle Daybreak de Stephen West taille intermédiaire

160 x 45 cm

60 grs de Harvest Fingering couleur cosmic purple

90 grs Katia socks Jaipur couleur 54

Vous me faites souvent de gentils compliments

pour mes photos fleuries ...

Elles ne sont pas toujours faciles à prendre, la preuve :

ma fille pour me taquiner a pris la photo de la photo,

 

 

5f328ca6-88e5-4b13-9044-e142778b930d

 

 

vous constaterez qu'il faut une certaine souplesse !

A bientôt, prenez soin de vous et des autres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton châle est splendide et c'est vrai que tes photos sont très jolies. Je me demande où tu habites ? Je vais essayer de trouver sur le blog. Bisous.
Répondre
J
Ce chale est très joli, la photo m'a amusée, et j'adore ton jardin qui ressemble au mien et son délicieux fouillis, tout ce que j'aime...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bravo pour ce châle, il est magnifique , joli travail comme toujours.<br /> <br /> J'adore la photo que ta fille a fait de toi, tu es aussi agile que tes aiguilles que tu utilises avec tant d'habileté.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
joli châle et bravo aux deux photographes
Répondre
I
bien joli châle
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité