Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 juin 2020

A.I.E Juin 2020

 

C'est un petit jeu que j'ai trouvé chez Vérorêve (clic)

et auquel je participe toujours avec plaisir.

Il s'agit le 3 de chaque mois d'illustrer par trois photos

l'ailleurs

l'insolite

l'émotion

Pour ailleurs je vous emmène sur les crêtes du Jura, plus précisemment

au sommet de la Dôle, le second plus haut sommet du Jura suisse.

Bon, après la cheville cassée l'automne passé, la pause hivernale

puis celle du confinement, j'ai souffert pour atteindre le sommet

à 1677,20 mètres, mais la vue y est tellement exceptionnelle !

lac Léman, les Alpes avec le Mont-Blanc trônant en face

IMG_6774

Du coup, j'ai oublié de faire la photo de 

L'insolite

La boule sommitale de la Dôle, (je la vois de la fenêtre

de ma cuisine !) un observatoire qui sert de station

météorologique ainsi qu'au réglage du trafic 

de l'aéroport internationale de Genève

Photo prise sur le site de région-du-léman.ch

 

echappee-jurassienne_2000

Pour L'émotion, 

je vous les ai déjà montrées, mais c'est le jour où jamais !

3 juin 1960

il paraît que ce sont les noces de diamant

mais mon joli mari, n'est plus parmi nous ...

 

Downloads

 

Il y a d'autres participantes vous les trouverez

chez Vérorêve (clic)

Prenez soin de vous et des autres, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolies photos souvenirs
Répondre
P
Très jolie vue du lac Léman, et ça me rappelle un certain jour, à Yvoire et une belle rencontre.<br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles photos.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
quels beaux paysages de montagne, merci.<br /> <br /> on ne se lasse pas de tes jolies photos de mariage, même si les absents peuvent rendre un peu nostalgiques …..<br /> <br /> bisou et bon WE.
Répondre
Q
de bien belles photos de ces belles montagnes qui ont du te manquer très fort et très joli souvenir que ce mariage d'un très beau couple.<br /> <br /> bzz et douce journée....un peu fraîche à mon goût
Répondre
S
J'aime beaucoup tes photos "émotion ".<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité