Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
14 juin 2020

Des fleurs partout !

 

Le confinement ne m'ayant pas permis mes escapades printanières vers

des endroits où fleurissent des fleurs bien spécifiques

hellébores - bulbocodes - dents de chien -

adonis de printemps - sabots de vénus - 

gentianes - jonquilles

j'ai fleuri mon dernier tricot !

D'abord, il a fallu recevoir de Triscote (clic)

de jolies pelotes qui ont transité par la BAL d'une collègue

frontalière de ma fille. Elle les a apportées en venant

à son travail quotidien dans nos écoles ouvertes aux enfants

de personnes ne pouvant pas se permettre 

de ne pas être présentes à leur activité

 

IMG_6597

 

J'avais vu le site Ravelry de Linnea Ornstein 

et j'ai succombé à ses châles fleuris

 

IMG_6805

 

IMG_6806

 

IMG_6793

 

IMG_6813

 

Merci Filcolana 125 grs

Unek Fingering 50 gr

180 cm x 55 cm

Maintenant que j'ai compris le principe, vous en verrez

d'autres fleurir sur mon blog ! 

Il fait froid, gris et moche ...

heureusement, je suis partie à la découverte

des narcisses vendredi !

Avec beaucoup de précautions dans les transports publics en

partant et revenant hors afflux de voyageurs, 

avec masque et gel, tout de même stressant ...

Prenez soin de vous et des autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe choix de laine ... et comme tu me donnes envie d'essayer aussi des choses que je ne connais pas !! Je sens que grâce à toi, je vais faire bien plus de tricot qu'à mon habitude !!! Bisous.
Répondre
V
j'adore il est superbe
Répondre
H
Superbe ce nouveau châle et beaucoup d'originalité ! j'aime beaucoup et les laines de "Triscote" sont très belles et originales aussi ! cmmençant à te connaitre un peu, je pense au plaisir que tu as eu à le faire !Chapeau ! <br /> <br /> Bon courage pour ta broderie<br /> <br /> Prends bien soin de toi , c'est vrai qu'il y a beaucoup de stress a vivre ces temps .. nous on ne sort pas encore juste 1 X pour aller chez un médecin... !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ce châle est magnifique et les couleurs sont lumineuses.
Répondre
L
Trop trop beau et tellement original. J4ai justement un de tes châles sur mes épaules, le bonheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité