Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
13 septembre 2020

Notte di Stelle - 2

 

Dans le cadre du Défi 2013 et plus

je brode cette grille de Madame Chantilly

pour laquelle j'ai complètement craqué !

 

IMG_7869

 

Pour mon plus grand plaisir,

j'ai commencé les coquelicots !

 

IMG_8154

 

 

Je vous montre l'avancée de ma copinette  Marie-Ange

qui n'a pas de blog, mais une page FB (clic)

Elle a changé de toile et a commencé les coquelicots à gauche !

 

DSCN0345[1]

 

J'adore sa broderie pleine de pep !

Le blog collectif est là (clic)

Prochaine publication le 27 septembre

A bientôt, restons très prudents

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli modele bravo
Répondre
V
superbe
Répondre
M
Encore un grand merci pour tous vos gentils commentaires, une broderie très agréable à réaliser ...... Amitiés et bon week-end Marie-Ange
Répondre
C
Bravo Mémé Christiane pour ta broderie qui est superbe. Et bravo aussi à <br /> <br /> Marie-Ange, sa broderie est très jolie sur cette toile rose. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Magnifiques coquelicots!<br /> <br /> De bien belles broderies!<br /> <br /> Bravo d'avoir osé la toile rose!<br /> <br /> Bon mercredi estival
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité