Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
28 septembre 2020

Zut, j'ai oublié de publier !

 

En janvier, j'ai décidé de continuer le challenge

un cadeau par mois pour Noël (ici) 

Mais au fil des mois, c'est devenu une publication tous les deux mois

et puis le groupe s'est étiolé ...

Et ce mois-ci, le 25,  j'ai carrément oublié de publier

pourtant tout était prêt !

Je vous présente le cadeau tricot facile

des chaussettes

 

IMG_8109

 

C'est certainement parce que j'ai eu bien froid aux pieds aujourd'hui

que j'ai pensé à cette publication !

400 mètres de fil autorayant

Elles trouveront sûrement des pieds à leur taille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ! Sur quoi les bloques-tu ? As-tu fait des gabarits "maison" ? Bisous.
Répondre
S
Ho la la elles sont magnifiques. Quelle dextérité, elles sont parfaites. Félicitations
Répondre
J
Très belles chaussettes, et c'est tellement agréable d'en tricoter et tout autant d'en porter...<br /> <br /> Chez moi aussi, le froid est arrivé et mes pieds sont bien au chaud...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Elles sont superbes
Répondre
A
Coucou Christiane. Elles sont adorables tes chaussettes. J'aime beaucoup les chaussettes tricotées bien agréables à porter. Suis toujours en Lozère avec un temps minable beaucoup de pluie depuis 15 jours, aujourd'hui nous avons un peu de soleil mais beaucoup de vent. Plein de gros bisous je travaille sur le Défi
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité