Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 octobre 2020

A. I. E. Octobre 2020

 

J'ai découvert ce petit jeu chez Vérorêve (clic)

et j'y participe toujours avec plaisir

Il s'agit le 3 de chaque mois de publier 3 photos

illustrant pour nous

l'ailleurs, l'insolite, l'émotion

 

Ailleurs

Covid oblige,

les traditionnelles désalpes ont eu lieu sans festivités

(juste à  temps avant la première neige)

Toutefois les TV locales nous en ont montré de beaux extraits

 

IMG_8229

 

Insolite

Dès le lendemain, neige en abondance dans les Alpes

Vue du balcon à Vichères, val d'Entremont, côté suisse du col du Grd St Bernard

 

800a820d-9012-4bb6-8979-e1757c912329

 

Emotion

 

Octobre rose

 

octobre-rose_ruban-rose-soutien-gorge_Fotolia_94444247_sognolucido

 

 

Météo maussade pour ce week end, restons chez nous ...

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
l'ailleurs, Joliment coiffée les vaches, c'est joli et rigolo<br /> <br /> l'insolite, Brrrr, j'en ai des frissons partout. Mais je reconnais que c'est magnifique.<br /> <br /> l'émotion, Bien sûr...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Merci pour ces jolies photos et ce paysage enneigé. Ta troisième photo est de rigueur pour ce mois d'octobre. Gros bisous à bientôt
Répondre
C
Que l'hiver est arrivée vite chez toi ! Mais elle donne de si beaux paysages ! J'aime beaucoup le logo d'octobre rose que tu as publié, au moins il est plus parlant ! Passe une belle journée. Bises !
Répondre
R
pas de neige ici, mais beaucoup, beaucoup de pluie... bravo pour ton AIE toujours aussi bien illustré<br /> <br /> bises
Répondre
E
Encore un très beau choix ! Vichères me fait penser que ça fait si longtemps que je ne suis pas allée en Italie... que le nord est dévasté aussi à cause des intempéries... <br /> <br /> une pensée pour Valérie <3 <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité