Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
18 octobre 2020

Tricoté, photographié ... oublié !

 

C'est ce qui est arrivé au châle Misae que j'ai tricoté ce printemps !

Pourtant il ne le mérite pas, je le trouve bien joli !

Mais bon, pendant le confinement, tout était un peu flou ...

C'est en lisant cette publication de Cerise-Violette ici (clic)

que le nom OSAGE m'a frappé.

En effet le nom de mon châle "Misae"est un mot en langage osage et

signifie "soleil blanc"

Pour en savoir plus voici deux liens (clic) et (clic)

Ils furent à un moment donné " les millionnaires rouges  et

considéré comme le peuple le plus riche du monde par individu"

Bon revenons à mon tricot

je vous l'ai dit, les photos datent du printemps !

 

IMG_6566

 

IMG_6559

 

IMG_6571

 

IMG_6558

 

 

Châle Misae de Alexandra Wiedmayer.

Elle a une relation personnelle avec les tribus amérindiennes,

presque toutes ses création portent des noms de tribus

100 grs Madelintosh Safran

80 grs Gold Du brin des Fées

30 grs Lang silk mandarine

210 grs de douceur, 240 x 50 cm

A bientôt, prenez soin de vous 

j'ai vidé ma valise et vais reprendre le quotidien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop beau avec ces couleurs automnales... <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
J
Ooooh mais qu'il est beau... Ces couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Et c'est un bonheur de revoir tes fleurs de printemps en plus...<br /> <br /> Une chose n'a pas changé, cette saleté de virus et pour nous le confinement.<br /> <br /> Prends soin de toi et bonne journée
Répondre
V
il est superbe bravo
Répondre
C
Hhoo ce châle est Magnifique. Heureusement que tu as enfin pensé à nous le montrer. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Il est beau, et ces jolies photos nous rappellent que le printemps était magnifique. Belle fin de semaine . Becs Paulette
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité